Kingmaker - ElfesGBT

Les Terres Volées, une contrée sauvage et dangereuse, se trouvent dans la partie nord des Royaumes Fluviaux, des royaumes qui attendent d'être conquis ! Mais ceux qui vont devenir les dirigeants de ces nouvelles terres apprendront bien vite qu'il ne suffit pas de s'approprier un royaume pour le conserver. Les héros pourront-ils protéger leur territoire contre des ennemis jaloux et dangereux ?

Les ElfesGBT ou Elfes-Gnomes-Barbares-Traqueurs constituent une équipe prônant la diversité des races, des sexes, des minorités visibles et invisibles.

Pages des thunes ici : docs.google.com/spreadsheets/d/118NH3TFAHOEFU8gR6GbMR4MxNm24JZWetCcGc0-IdKE/edit?usp=sharing (pas de lien direct pour éviter l'indexation par un moteur de recherche)

Pithivier

Etat civil

  • Nom : Pithivier
  • Sexe : M
  • Age : 20 ans
  • Alignement : Neutre bon
  • Race : Humain
  • Niveau : 3

Description/concept/histoire

Trait de campagne : Issien venu du nord de Brevoy (Vol +1 contre les effets mentaux)

Journal de Roberta - Extraits (2)

Après avoir pratiqué plusieurs opérations de défense élastique, à la tête de mes compagnons j'ai pris possession de l'ancienne forteresse des elfes. Ensuite, J'ai décidé la construction d'une échoppe de marchandises exotiques et d'un quartier d'habitation dans ma capitale et d'une ferme. Désormais je contrôle presque toute la route jusqu'au comptoir d'Oleg.

Jour du massacre: 
Vendredi, 25 Août, 2017

Journal de Roberta

Extrait du journal de Roberta

J'ai convoqué l'assemblé de mon état en ce jour. Nous avons décidé d'autoriser les constructions dans un nouveau quartier de Nouvelle Kaamelott. L'un de mes sujets est très désireux d'installer une maison de tolérance, nous avons accédé à sa demande. Cet établissement devra respecter les convictions de mes compagnons de route, les ElfesGBT.

Jour du massacre: 
Vendredi, 24 Mars, 2017

Kingmaker #11-19 - Enfin une baronnie

Après avoir vaincu les mites...

Après avoir vaincu le chaman kobold...

Après avoir survécu à une embuscade de bandits des grands chemins...

Nos aventuriers décident de s'en prendre au Seigneur Cerf !

Ce qu'ils ont fait en s'introduisant dans la place forte en se faisant passer pour des bandits. Et une fois à l'intérieur, ils ont tiré sur tout ce qui bouge, aidés, ô surprise, par l'un des lieutenant du Seigneur Cerf, Akiros Ismort. Après un âpre combat, il finissent par prendre possession du fortin.

Jour du massacre: 
Vendredi, 10 Février, 2017

Organisation du royaume

Gouverner c'est prévoir

Page sur la gestion du royaume.

Kingmaker #10 - Grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

Après une nuit de repos, nos aventuriers repartent en direction du sud. Objectif : les mites et la statuette des kobolds à récupérer. Arrivés devant le vieux sycomore, ils retrouvent l'entrée. Progressant tant bien que mal dans cet enchevêtrement de racines, ils décident de changer de tunnel. Et se retrouvent dans une nurserie... de mille-pattes. Surveillée par une mite, qui, d'un mot, suggère à ses mille-pattes de s'occuper de ces intrus.

Jour du massacre: 
Vendredi, 22 Avril, 2016

Kingmaker #9 - Saleté de bestioles

Changement de mois : c'est le 1er mai et les aventuriers font ce qu'il leur plaît. En l'occurence, ils cartographient. Cette fois, ils découvrent un gué. Toujours utile dans la région où les rivières peuvent être profondes.

Jour du massacre: 
Vendredi, 22 Janvier, 2016

Kingmaker #8 - Tiens, voilà de bonnes baies

Les périgrinations de nos vaillants aventuriers les amènent de plus en plus vers l'est.

Ils croisent en chemin un tylacyne piégé dans une fosse. Ailleurs, ce sont des nuées d'araignées qui ont élues domicile dans des buissons de baies voraces. Au passage, ils en récoltent suffisamment pour satisfaire Boken.

Jour du massacre: 
Dimanche, 13 Décembre, 2015

Kingmaker #7 - Ben quoi, j'incante quoi, non mais quoi!

Retour au comptoir d'Oleg. Pour réapprovisionnement et pour faire part de leur découverte du temple d'Erastil. Du coup, au petit matin, quand ils repartent, Jhod les accompagne. Direction : le temple d'Erastil. Là, Jhod les laisse continuer leur exploration. Ce qu'ils font.

Là, ils trouvent une ancienne statue d'Erastil, recouverte de mousses et de lichens.

Là, ils découvrent une licorne morte au bord d'un petit étang, la corne sciée.

Jour du massacre: 
Vendredi, 6 Novembre, 2015

Kingmaker #6 - Vive les ours

Nos vaillants aventuriers repartent donc par un beau matin à l'aventure. Direction le sud ouest. Vers le camp de l'Epine. Puis, plein ouest. Et que ça explore! Et que ça fouille! Et cette fois, ils découvrent une petite clairière abritant un ancien temple délabré d'où émerge un énorme ours qui leur fonce dessus.

Jour du massacre: 
Vendredi, 16 Octobre, 2015

Pages

S'abonner à RSS - Kingmaker - ElfesGBT